La Voix Des Consommateurs : Affirmation, Impuissance Ou Ambivalence ?


français | 03-06-2021 |

9782848324715

Livre


23,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage expose des résultats de recherche sur des sujets d'actualité importants en marketing. Il dévoile la richesse des pratiques expressives des consommateurs qui sont souvent tenues pour un mode d'expression de soi qui serait en lien avec leur émancipation. Cet ouvrage présente un regard différent, qui a été peu étudié en marketing. L'expression de soi par la consommation y est présentée comme un moyen de manifester des tensions de l'identité et plus encore, sa fluidité. La richesse des modes d'expression des consommateurs remet souvent en cause l'émancipation et le bien-être supposés issus des expériences de consommation et des relations avec les marques. Ces études réunies s'adressent à la fois aux enseignants en marketing et comportement du consommateur et aux étudiants.

Détails

EAN :9782848324715
Auteur(trice): 
Editeur :Pu D'artois
Date de publication :  03-06-2021
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :21 mm
Poids :648 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Collection :  Droit Et Sciences Economiques