Diagnostic D'une Petite Entreprise De Tourisme
Yann Queckenstedt
langue indéterminée | 05-07-2018 | 96 pages
9791090293403
Livre
12,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008). Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques
Détails
Code EAN : | 9791090293403 |
Editeur : | Campus Ouvert |
Date de publication : | 05-07-2018 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 24 mm |
Largeur : | 16 mm |
Epaisseur : | 6 mm |
Poids : | 178 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 96 |