Diagnostic D'une Petite Entreprise De Tourisme

Yann Queckenstedt


langue indéterminée | 05-07-2018 | 96 pages

9791090293403

Livre


12,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment faire un diagnostic d'entreprise ? Cette étude de cas applique la démarche de l'ouvrage collectif "Méthodologie du diagnostic d'entreprise" de V. Plauchu et A. Tairou (L'Harmattan, 2008). Elle comprend 4 étapes : 1) L'analyse de secteur, 2) L'examen d'ensemble de la situation de l'entreprise : diagnostic financier, commercial, production, ressources humaines, achats, maintenance, qualité, organisationnel, etc. 3) Le diagnostic stratégique, et 4) Les recommandations et solutions stratégiques

Détails

Code EAN :9791090293403
Auteur(trice): 
Editeur :Campus Ouvert
Date de publication :  05-07-2018
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :24 mm
Largeur :16 mm
Epaisseur :6 mm
Poids :178 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :96