Polar Autobiographique Du Marketing De La Neige : Un Loup, Une Meute, Salomon, Le Monde...
Michel Gaston Briswalter
langue indéterminée | 05-04-2024 | 292 pages
9791042226992
Livre
22,70€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
« Le "S" a tracé le chemin sur lequel j'ai navigué sans relâche. Salomon a été le socle sur lequel j'ai bâti ma vie. Le logo de Salomon est gravé de manière indélébile sur ma cheville. Un tatouage est bien plus qu'une simple marque sur la peau ; c'est une identité, un symbole de ce qui nous définit et qui restera à jamais avec nous. Avec cette entreprise, j'ai érigé mon temple intérieur tout en contribuant, humblement, à l'essor de la marque. Des années 80 au début du XXIe siècle, le ski s'est propagé sur tous les continents, de l'URSS à l'Australie, du Liban à la Chine, d'Andorre à Buenos Aires. Mon histoire s'est entremêlée avec celle de Salomon. Voici le récit captivant de l'expansion d'une entreprise française à travers le monde, ponctué d'événements étonnants, d'anecdotes savoureuses, et surtout, de rencontres inoubliables. »
Détails
Code EAN : | 9791042226992 |
Editeur : | Le Lys Bleu |
Date de publication : | 05-04-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 148 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 390 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 292 |