Knowledge Management En Entreprise : La Gestion Des Connaissances Au Service De La Performance (5e Edition)
Virgile Lungu
langue indéterminée | 20-10-2022 | 186 pages
9791039702911
Livre
24,00€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Pour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure. Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement. L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissances et du développement de la performance. À l'appui d'un cas concret d'entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l'organisation, en passant de la théorie à la pratique. Le Knowledge Management n'est pas un énième outil miracle de gestion RH, mais bien une philosophie et un état d'esprit, qui se traduisent par un plan d'action pour l'entreprise d'aujourd'hui et de demain.
Détails
Code EAN : | 9791039702911 |
Editeur : | Gereso |
Date de publication : | 20-10-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 145 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 278 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 186 |
Collection : | L'essentiel Pour Agir |