Le Design Du Sens : Creer Des Contenus Pour Reussir L'experience Utilisateur (ux)


langue indéterminée | 12-11-2021 | 230 pages

9791037013170

Livre


28,15€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Pour réussir, les organisations doivent aujourd'hui donner du sens aux expériences qu'elles proposent à leur clientèle. En créant des contenus clairs et utiles, les rédactrices techniques, rédacteurs UX, responsables de la formation ou spécialistes de la gestion des connaissances informent et guident les utilisateurs. Cet ouvrage propose une méthode globale pour orchestrer la création de contenu au sein d'une organisation. Il décrit comment établir un langage de marque cohérent, concevoir des contenus pertinents, et mettre en place une chaîne éditoriale efficace. En assurant le partage des connaissances ainsi qu'une communication sobre, la création de contenu se révèle aussi une discipline et une éthique indispensables dans l'économie numérique. Marie Girard s'adresse ici aux étudiants en communication technique, mais aussi aux responsables de marketing et communication, design, formation, documentation et service client qui trouveront des méthodes pour renforcer leurs pratiques. Enfin, celles et ceux qui portent des projets d'entreprise découvriront comment construire une stratégie de communication qui renforce les liens avec leur clientèle.

Détails

EAN :9791037013170
Auteur(trice): 
Editeur :Hermann
Date de publication :  12-11-2021
Format :Livre
Langue :langue indéterminée
Hauteur :210 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :267 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :230