Recherche Et Formation, N101/2022 : Varia

Fretigne-Rubi


langue indéterminée | 12-12-2025 | 115 pages

9791036209307

Livre


17,00

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Un dispositif pédagogique innovant impliquant des patients partenaires en cours magistral. Quelles perceptions des étudiants en faculté de pharmacie ? Caroline Hache et Guillaume Hache La pratique de la polyvalence vécue par les professeurs des écoles débutants en France Assia Nechache et Emmanuel Rollinde Teachers' conceptions about inclusion and work with students with Special Educational Needs in Portugal Helena Inês, Filipa Seabra et José Pacheco La représentation des situations professionnelles en formation d'enseignants : un levier pour favoriser les processus d'appropriation ? Laurent Courbon Aller vers une architecture plus durable en repensant la formation en école d'architectureSébastien Chaliès, Caroline Duces, Salma Ghezal et Laurent Dastugue Itinéraires « Je me suis autonomisé à travers les aspects négatifs ou critiques de la recherche » Raymond Bourdoncle et Philippe Losego Notes critiques

Détails

Code EAN :9791036209307
Auteur(trice): 
Editeur :Ens Lyon
Date de publication :  12-12-2025
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :245 mm
Largeur :172 mm
Epaisseur :8 mm
Poids :237 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :115
Collection :  Recherche Et Formation