Recherche Et Formation, N101/2022 : Varia
Fretigne-Rubi
langue indéterminée | 12-12-2025 | 115 pages
9791036209307
Livre
17,00
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Un dispositif pédagogique innovant impliquant des patients partenaires en cours magistral. Quelles perceptions des étudiants en faculté de pharmacie ? Caroline Hache et Guillaume Hache La pratique de la polyvalence vécue par les professeurs des écoles débutants en France Assia Nechache et Emmanuel Rollinde Teachers' conceptions about inclusion and work with students with Special Educational Needs in Portugal Helena Inês, Filipa Seabra et José Pacheco La représentation des situations professionnelles en formation d'enseignants : un levier pour favoriser les processus d'appropriation ? Laurent Courbon Aller vers une architecture plus durable en repensant la formation en école d'architectureSébastien Chaliès, Caroline Duces, Salma Ghezal et Laurent Dastugue Itinéraires « Je me suis autonomisé à travers les aspects négatifs ou critiques de la recherche » Raymond Bourdoncle et Philippe Losego Notes critiques
Détails
| Code EAN : | 9791036209307 |
| Editeur : | Ens Lyon |
| Date de publication : | 12-12-2025 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | langue indéterminée |
| Hauteur : | 245 mm |
| Largeur : | 172 mm |
| Epaisseur : | 8 mm |
| Poids : | 237 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 115 |
| Collection : | Recherche Et Formation |