Les Essentiels De La Republique ; Comment La Covid-19 A Change La Consommation Des Francais

Michel-edouard Leclerc-Alexandre Tuaillon


langue indéterminée | 24-03-2021 | 208 pages

9791032920268

Livre


18,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Quand la France bascule dans le confinement le 17 mars 2020 à midi, rien n'est vraiment prêt, car aucun scénario d'anticipation n'a pu imaginer les problèmes qui vont surgir avec la pandémie de Covid-19. Durant cette crise sanitaire majeure, la majorité des Français naviguent entre chômage partiel et télétravail, mais des centaines de milliers de travailleurs du commerce restent à leurs postes. Les voilà devenus des personnels essentiels. Des cohues en magasin pour sauver un paquet de pâtes aux bagarres dans des aéroports chinois pour sécuriser l'achat de masques chirurgicaux, en passant par les batailles de communication et les échanges informels avec les politiques, Michel-Edouard Leclerc nous propose une plongée inédite et passionnante dans les coulisses de la gestion de crise. Il nous explique comment cette pandémie aura incontestablement bouleversé le commerce et la consommation, et s'interroge sur la façon dont les entreprises parviendront à retrouver leurs marques, alors que le digital semble avoir bouleversé nombre de leurs repères.

Détails

Code EAN :9791032920268
Auteur(trice): 
Editeur :L'observatoire
Date de publication :  24-03-2021
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :274 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :208