Les Essentiels De La Republique ; Comment La Covid-19 A Change La Consommation Des Francais
Michel-edouard Leclerc-Alexandre Tuaillon
langue indéterminée | 24-03-2021 | 208 pages
9791032920268
Livre
18,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Quand la France bascule dans le confinement le 17 mars 2020 à midi, rien n'est vraiment prêt, car aucun scénario d'anticipation n'a pu imaginer les problèmes qui vont surgir avec la pandémie de Covid-19. Durant cette crise sanitaire majeure, la majorité des Français naviguent entre chômage partiel et télétravail, mais des centaines de milliers de travailleurs du commerce restent à leurs postes. Les voilà devenus des personnels essentiels. Des cohues en magasin pour sauver un paquet de pâtes aux bagarres dans des aéroports chinois pour sécuriser l'achat de masques chirurgicaux, en passant par les batailles de communication et les échanges informels avec les politiques, Michel-Edouard Leclerc nous propose une plongée inédite et passionnante dans les coulisses de la gestion de crise. Il nous explique comment cette pandémie aura incontestablement bouleversé le commerce et la consommation, et s'interroge sur la façon dont les entreprises parviendront à retrouver leurs marques, alors que le digital semble avoir bouleversé nombre de leurs repères.
Détails
Code EAN : | 9791032920268 |
Editeur : | L'observatoire |
Date de publication : | 24-03-2021 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 274 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 208 |