La Publicite En Chine : Espaces Et Pouvoirs (1905-1949)

Cecile Armanda


langue indéterminée | 19-06-2024 | 260 pages

9791032005194

Livre


27,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage explore l'impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste. Cet ouvrage met en lumière la révolution qu'a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans la première moitié du XXe siècle. En utilisant des sources encore inexploitées et des méthodes numériques innovantes, l'auteure dévoile comment la publicité a transformé la presse chinoise, les paysages urbains et la vie quotidienne à Shanghai au temps des concessions. Une lecture incontournable pour explorer des facettes méconnues de l'histoire chinoise.

Détails

Code EAN :9791032005194
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Provence
Date de publication :  19-06-2024
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :434 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :260
Collection :  Societes Contemporaines