La Publicite En Chine : Espaces Et Pouvoirs (1905-1949)
Cecile Armanda
langue indéterminée | 19-06-2024 | 260 pages
9791032005194
Livre
27,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage explore l'impact méconnu de la publicité sur la presse, les paysages urbains et la vie quotidienne en Chine pré-communiste. Cet ouvrage met en lumière la révolution qu'a produite de la publicité sur la presse et les villes chinoises dans la première moitié du XXe siècle. En utilisant des sources encore inexploitées et des méthodes numériques innovantes, l'auteure dévoile comment la publicité a transformé la presse chinoise, les paysages urbains et la vie quotidienne à Shanghai au temps des concessions. Une lecture incontournable pour explorer des facettes méconnues de l'histoire chinoise.
Détails
Code EAN : | 9791032005194 |
Editeur : | Pu De Provence |
Date de publication : | 19-06-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 434 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 260 |
Collection : | Societes Contemporaines |