Strategies D'achat : Enjeux Et Perspectives
Jean Nollet
langue indéterminée | 20-09-2018 | 224 pages
9791032001745
Livre
18,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Toute organisation doit effectuer des achats si elle veut pouvoir vendre ses produits et/ou offrir ses services. Force est d'admettre que l'approche utilisée en matière d'achat s'avère souvent simplement tactique, alors qu'elle pourrait être beaucoup plus stratégique. C'est justement ce que souligne l'ouvrage, écrit par l'un des plus grands experts du champ. Il allie des concepts essentiels dans le domaine des achats à des applications concrètes dans différents types d'organisations. Au-delà des concepts, il met également en lumière les enjeux que soulève le domaine des achats, y compris en matière sociétale. Tant les étudiants que les chercheurs et les praticiens trouveront ici de quoi alimenter leur réflexion compte tenu de l'étendue des thèmes traités (l'impartition, les partenariats, la mesure de la performance, la légitimité du département, la formation des acheteurs, etc.) et des domaines d'application retenus (l'aéronautique, les Jeux Olympiques, le domaine de la santé, etc.
Détails
| Code EAN : | 9791032001745 |
| Editeur : | Pu De Provence |
| Date de publication : | 20-09-2018 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | langue indéterminée |
| Hauteur : | 240 mm |
| Largeur : | 160 mm |
| Epaisseur : | 13 mm |
| Poids : | 366 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 224 |
| Collection : | Travail & Gouvernance |