Strategies D'achat : Enjeux Et Perspectives

Jean Nollet


langue indéterminée | 20-09-2018 | 224 pages

9791032001745

Livre


18,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Toute organisation doit effectuer des achats si elle veut pouvoir vendre ses produits et/ou offrir ses services. Force est d'admettre que l'approche utilisée en matière d'achat s'avère souvent simplement tactique, alors qu'elle pourrait être beaucoup plus stratégique. C'est justement ce que souligne l'ouvrage, écrit par l'un des plus grands experts du champ. Il allie des concepts essentiels dans le domaine des achats à des applications concrètes dans différents types d'organisations. Au-delà des concepts, il met également en lumière les enjeux que soulève le domaine des achats, y compris en matière sociétale. Tant les étudiants que les chercheurs et les praticiens trouveront ici de quoi alimenter leur réflexion compte tenu de l'étendue des thèmes traités (l'impartition, les partenariats, la mesure de la performance, la légitimité du département, la formation des acheteurs, etc.) et des domaines d'application retenus (l'aéronautique, les Jeux Olympiques, le domaine de la santé, etc.

Détails

Code EAN :9791032001745
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Provence
Date de publication :  20-09-2018
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :366 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  Travail & Gouvernance