Penser L'education, N 50/2022
Auteurs Divers
langue indéterminée | 15-12-2022 | 130 pages
9791024017372
Livre
26,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Guillaume Caron, L'émancipation comme finalité pédagogique en contexte scolaire Nicolas Cuneen, L'évolution de la question éducative chez Fichte : de la posture pédagogique à la gouvernance scolaire Gilles Leclercq, Approcher, évaluer et développer un dispositif de formation. Contribution à une démarche dispositive Sophie Schmitt-Richard, Les forces de la reconnaissance. Reconnaître les professeurs débutants pour les accompagner Entretiens Entretien avec Jean Houssaye Entretien avec Inès Barbosa de Oliveira Recension Vanessa Desvages-Vasselin, Prendre en compte le sujet, enjeux épistémologiques et défis méthodologiques pour les sciences humaines (Pablo Buznic-Bourgeacq, Champ social) Présentation de la nouvelle rubrique « Le MUNAE : des ressources pour les sciences de l'éducation et de la formation », par Laurent Trémel Résumés Les auteurs
Détails
Code EAN : | 9791024017372 |
Editeur : | Pu De Rouen |
Date de publication : | 15-12-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | langue indéterminée |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 155 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 350 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 130 |