Penser L'education, N 50/2022

Auteurs Divers


langue indéterminée | 15-12-2022 | 130 pages

9791024017372

Livre


26,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Guillaume Caron, L'émancipation comme finalité pédagogique en contexte scolaire Nicolas Cuneen, L'évolution de la question éducative chez Fichte : de la posture pédagogique à la gouvernance scolaire Gilles Leclercq, Approcher, évaluer et développer un dispositif de formation. Contribution à une démarche dispositive Sophie Schmitt-Richard, Les forces de la reconnaissance. Reconnaître les professeurs débutants pour les accompagner Entretiens Entretien avec Jean Houssaye Entretien avec Inès Barbosa de Oliveira Recension Vanessa Desvages-Vasselin, Prendre en compte le sujet, enjeux épistémologiques et défis méthodologiques pour les sciences humaines (Pablo Buznic-Bourgeacq, Champ social) Présentation de la nouvelle rubrique « Le MUNAE : des ressources pour les sciences de l'éducation et de la formation », par Laurent Trémel Résumés Les auteurs

Détails

Code EAN :9791024017372
Auteur(trice): 
Editeur :Pu De Rouen
Date de publication :  15-12-2022
Format :Livre
Langue(s) : langue indéterminée
Hauteur :240 mm
Largeur :155 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :350 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :130