The Package Design Book Tome 2


allemand | 24-03-2023 | 640 pages

9783836590990

Livre


20,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Parce qu'elle ne cesse jamais de s'étendre et d'innover, la conception d'emballage est un des secteurs les plus vivants, évolutifs et concurrentiels du design actuel. Il est influencé par de nombreux facteurs, comme les attentes croissantes des consommateurs, des stratégies marketing de plus en plus contraignantes, l'évolution des pratiques environnementales et la volonté d'adhérer aux revendications en termes de diversité, notamment culturelle. En se développant à cette cadence aussi rapide qu'astreignante, la conception d'emballage a englobé des ingrédients et des experts de tous horizons -designers, prestataires de service, fournisseurs de matériaux et imprimeurs - pour former un écosystème à part entière.Les Pentawards voguent sur cet essor et mettent le secteur en ébullition depuis 15 ans. Chaque année, la remise de ces prix établit une référence mondiale en termes de qualité en désignant les créations les plus éclectiques et futées. Le Package Design Book - Volume 2 présente les lauréats de la décennie passée et célèbre l'emballage comme forme d'art kaléidoscopique. Il expose les développements les plus récents et inattendus mais dresse aussi un panorama clair de l'évolution de cette industrie, notamment dans le domaine des nouveaux matériaux et de la responsabilité environnementale.

Détails

EAN :9783836590990
Auteur(trice): 
Editeur :Taschen
Date de publication :  24-03-2023
Format :Livre
Langue :allemand
Hauteur :195 mm
Largeur :140 mm
Epaisseur :35 mm
Poids :970 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :640
Collection :  Bibliotheca Universalis