All-american Ads 60s (2e Edition)
Steven Heller-Jim Heimann
allemand | 14-07-2022 | 640 pages
9783836588591
Livre
30,00€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Alors que l'Amérique laissait derrière elle les années Eisenhower pour s'engager dans la décennie de tous les extrêmes, les années 1960 ne pouvaient qu'exhaler l'optimisme et les promesses offertes par une économie durablement prospère et sans entraves. La publicité exprime l'enthousiasme débridé de cette époque, où le rock-and-roll régnait en maître et où l'homme marcha sur la Lune, tandis que couvent les changements sociétaux qui déclencheront bientôt une révolution.
Détails
Code EAN : | 9783836588591 |
Editeur : | Taschen |
Date de publication : | 14-07-2022 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | allemand |
Hauteur : | 260 mm |
Largeur : | 200 mm |
Epaisseur : | 45 mm |
Poids : | 2444 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 640 |
Collection : | Midi |