The Package Design Book

Collectif


allemand | 31-10-2017 | 576 pages

9783836555524

Livre


20,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

L'emballage est une forme d'art largement sous-estimée. Parce qu'il est la première chose que le consommateur perçoit lorsqu'il regarde un produit, il peut sceller ou briser une vente. Chaque année, les Pentawards placent l'art du packaging sous les projecteurs en rendant hommage aux créations les plus influentes et novatrices au monde. Les designers s'affrontent dans cinq catégories principales - boissons, aliments, soins du corps, luxe et autres marchés - et pas moins de 50 sous-catégories. Ce livre réunit autour d'une sélection de plusieurs centaines de créations les lauréats des Pentawards de 2008 à 2016, démontrant de façon captivante la créativité qui s'exprime dans l'emballage sous toutes ses formes. Les lecteurs découvriront, à travers une description des produits et quantité d'images, ce qui motive et anime les grands noms du design et les agences à l'origine de ces créations, qui s'insinuent dans tous les aspects de notre quotidien. Cette source d'inspiration immense ne servira pas qu'aux professionnels du design et du marketing, mais aussi à quiconque s'intéresse au processus créatif qui donne naissance à l'emballage.

Détails

Code EAN :9783836555524
Auteur(trice): 
Editeur :Taschen
Date de publication :  31-10-2017
Format :Livre
Langue(s) : allemand
Hauteur :207 mm
Largeur :151 mm
Epaisseur :43 mm
Poids :1294 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :576
Collection :  Bibliotheca Universalis