Ds, Le Luxe Anti-premium

Olivier Couzin


français | 10-10-2016 | 268 pages

9782955842201

Livre


25,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

La création de la marque DS est l'un des projets les plus ambitieux de l'industrie automobile contemporaine. Il a supposé l'investissement de plusieurs milliards d'euros et la contribution de milliers de collaborateurs tant en France qu'en Chine. » Modèle légendaire, emblématique à tout jamais du génie d'André Citroën, la DS a donné son nom à la nouvelle marque de luxe du groupe PSA. Cet ouvrage richement illustré en analyse la genèse et le développement, tout en replaçant cette aventure industrielle contemporaine dans son contexte historique. Il offre également l'occasion d'une réflexion plus globale sur le luxe automobile. « Forte de l'expérience d'un secteur du luxe français leader mondialement, DS capitalise sur les valeurs d'élégance et savoir-vivre propres à l'environnement dans lequel elle est immergée. » S'affranchissant du modèle premium des marques concurrentes, DS s'affirme au contraire par une culture du luxe qui lui est singulière. Celle-ci s'exprimera par un style, hypnotique, se distinguant par sa capacité à encapsuler l'ADN de la nouvelle marque, tant sous l'angle de l'héritage Citroën que des ambitions et de la philosophie contemporaine de DS. Sommaire : Chapitre 1 : L'Esprit d'un Mythe Chapitre 2 : Le Luxe Anti-Premium Chapitre 3 : Le Style Hypnotique

Détails

Code EAN :9782955842201
Auteur(trice): 
Editeur :Stella Alpina
Date de publication :  10-10-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :247 mm
Largeur :197 mm
Epaisseur :25 mm
Poids :1150 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :268