Experience Client ; Soyez Le Coup De Coeur De Vos Clients ; 10 Cles De Succes
Helene Douville
français | 12-06-2017 |
9782924639337
Livre
18,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients. Vous y trouverez : Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter ; Les 4 indices expérientiels ; Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise ; Des histoires inspirantes ; Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client. Parce que c'est l'intention qui compte ! Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client. L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin.
Détails
| Code EAN : | 9782924639337 |
| Editeur : | Performance Editions |
| Date de publication : | 12-06-2017 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 210 mm |
| Largeur : | 135 mm |
| Epaisseur : | 12 mm |
| Poids : | 266 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |