La Reputation De L'entreprise
Emilie Gicquiaud-Karine Lemercier
français | 01-10-2024 | 392 pages
9782919814992
Livre
70,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Conscientes de l'impact de leur réputation sur leur avenir, les entreprises de toutes tailles déploient des trésors d'ingéniosité pour la protéger. Mais puisque la réputation se construit en dehors de soi, l'entreprise sait qu'elle est fragile et difficile à maîtriser tant les risques d'atteinte sont nombreux, que ce soient vis-à-vis des clients, des fournisseurs ou du marché économique. Cet ouvrage collectif a pour ambition de définir les contours de ce qu'il convient d'entendre par « réputation d'entreprise », d'établir quels sont les mécanismes juridiques permettant sa protection, de rechercher les outils permettant son évaluation et le cas échéant sa réparation lorsqu'il est porté atteinte à cette réputation.
Détails
Code EAN : | 9782919814992 |
Editeur : | Legitech |
Date de publication : | 01-10-2024 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 170 mm |
Epaisseur : | 23 mm |
Poids : | 738 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 392 |