Les Strategies De Retention De L'entreprise ; Fidelite Et Fidelisation Des Parties Prenantes ; Clients, Salaries Et Actionnaires

Jean-francois Trinquecoste-Collectif


français | 02-07-2010 | 224 pages

9782917280089

Livre


15,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l'urgence des stratégies de rétention. Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l'engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l'entreprise.

Détails

Code EAN :9782917280089
Auteur(trice): 
Editeur :Dareios
Date de publication :  02-07-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :400 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :224