Les Strategies De Retention De L'entreprise ; Fidelite Et Fidelisation Des Parties Prenantes ; Clients, Salaries Et Actionnaires
Jean-francois Trinquecoste-Collectif
français | 02-07-2010 | 224 pages
9782917280089
Livre
15,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Quand les conditions économiques deviennent difficiles, qu'elles ne sont plus portées par de solides taux de croissance des marchés, la conservation des positions favorables et des acquis concurrentiels devient fondamentale. Les stratégies de croissance et de développement cèdent le pas devant l'urgence des stratégies de rétention. Dans une économie moderne qui fait des compétences individuelles et de l'engagement des parties prenantes un enjeu stratégique, on comprend que les dirigeants souhaitent fidéliser tous ceux dont la contribution est jugée déterminante dans ou pour l'entreprise.
Détails
Code EAN : | 9782917280089 |
Editeur : | Dareios |
Date de publication : | 02-07-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 160 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 400 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 224 |