Concevoir Un Serious Game Pour Un Dispositif De Format
Beatrice Lhuillier
français | 21-06-2011 | 192 pages
9782916571539
Livre
23,90€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Ce guide méthodologique explique tout ce que vous devez savoir pour intégrer un serious game dans un dispositif de formation. Il propose un savoir-faire professionnel, compréhensible et utilisable par tous, répond de manière claire à toutes les problématiques de gestion de projet et détaille chaque phase de l élaboration d un serious game : depuis l analyse stratégique préalable jusqu à la mise en oeuvre et l accompagnement de son utilisation. Il fournit toutes les clés pour mettre en place un dispositif de formation qui tient compte des nouvelles pratiques des individus et tire profit des outils actuels des technologies de l information et de la communication (TIC). Tous les chapitres sont illustrés et fournissent des modèles adaptables à chaque organisation. C est un livre indispensable pour réussir un projet de formation innovant. Il s adresse aux entreprises, organisations publiques, associations, organismes de formation, formateurs, enseignants, concepteurs, chefs de projets multimédias et responsables des ressources humaines.
Détails
Code EAN : | 9782916571539 |
Editeur : | Fyp |
Date de publication : | 21-06-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 147 mm |
Epaisseur : | 12 mm |
Poids : | 290 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 192 |