Concevoir Un Serious Game Pour Un Dispositif De Format

Beatrice Lhuillier


français | 21-06-2011 | 192 pages

9782916571539

Livre


23,90€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Ce guide méthodologique explique tout ce que vous devez savoir pour intégrer un serious game dans un dispositif de formation. Il propose un savoir-faire professionnel, compréhensible et utilisable par tous, répond de manière claire à toutes les problématiques de gestion de projet et détaille chaque phase de l élaboration d un serious game : depuis l analyse stratégique préalable jusqu à la mise en oeuvre et l accompagnement de son utilisation. Il fournit toutes les clés pour mettre en place un dispositif de formation qui tient compte des nouvelles pratiques des individus et tire profit des outils actuels des technologies de l information et de la communication (TIC). Tous les chapitres sont illustrés et fournissent des modèles adaptables à chaque organisation. C est un livre indispensable pour réussir un projet de formation innovant. Il s adresse aux entreprises, organisations publiques, associations, organismes de formation, formateurs, enseignants, concepteurs, chefs de projets multimédias et responsables des ressources humaines.

Détails

Code EAN :9782916571539
Auteur(trice): 
Editeur :Fyp
Date de publication :  21-06-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :147 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :290 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :192