français | 12-11-2008 | 368 pages
9782910992774
Livre
28,40€
en stock chez le fournisseur
Comprendre et analyser Chapitre 1 : Identification du message Chapitre 2 : Construire le plan de communication Chapitre 3 : Outils et supports de la communication Chapitre 4 : Communication avec Internet Chapitre 5 : Relations avec la presse Chapitre 6 : Relations publiques Chapitre 7 : Communication de crise Chapitre 8 : Démarche marketing Chapitre 9 : Marketing direct Chapitre 10 : Organiser un événement Chapitre 11 : Le bénévolat pour renforcer l'association Chapitre 12 : Partenariat avec les entreprises Chapitre 13 : Marketing avec Internet Chapitre 14 : Nouvelles pistes de la collecte de fonds Chapitre 15 : Transformer une idée en projet finançable Chapitre 16 : Travailler avec des prestataires extérieurs Chapitre 17 : Diagnostic et évaluation de la démarche marketing S'organiser et agir Boîte I. Évaluer Boîte II. Décoder Boîte III. S'orienter
Code EAN : | 9782910992774 |
Editeur : | Juris Editions |
Date de publication : | 12-11-2008 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 243 mm |
Largeur : | 127 mm |
Epaisseur : | 17 mm |
Poids : | 456 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 368 |
Collection : | Juri Guide |