Communication Et Marketing De L'associations

Garrault-h


français | 12-11-2008 | 368 pages

9782910992774

Livre


28,40€

 

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comprendre et analyser Chapitre 1 : Identification du message Chapitre 2 : Construire le plan de communication Chapitre 3 : Outils et supports de la communication Chapitre 4 : Communication avec Internet Chapitre 5 : Relations avec la presse Chapitre 6 : Relations publiques Chapitre 7 : Communication de crise Chapitre 8 : Démarche marketing Chapitre 9 : Marketing direct Chapitre 10 : Organiser un événement Chapitre 11 : Le bénévolat pour renforcer l'association Chapitre 12 : Partenariat avec les entreprises Chapitre 13 : Marketing avec Internet Chapitre 14 : Nouvelles pistes de la collecte de fonds Chapitre 15 : Transformer une idée en projet finançable Chapitre 16 : Travailler avec des prestataires extérieurs Chapitre 17 : Diagnostic et évaluation de la démarche marketing S'organiser et agir Boîte I. Évaluer Boîte II. Décoder Boîte III. S'orienter

Détails

Code EAN :9782910992774
Auteur(trice): 
Editeur :Juris Editions
Date de publication :  12-11-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :243 mm
Largeur :127 mm
Epaisseur :17 mm
Poids :456 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :368
Collection :  Juri Guide