Affichage Publicitaire - 2eme Edition - Actualite Juridique Et Pratique.

Strebler J-p.


français | 12-01-2005 | 675 pages

9782908413960

Livre


76,05€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le droit de la publicité, des enseignes et préenseignes donne aux collectivités locales un large pouvoir de réglementation en vue d'assurer la protection et la mise en valeur de leur environnement et de leur cadre de vie. Pour autant, les professionnels doivent préserver leur liberté d'affichage ou leur droit à l'enseigne. Analysant les textes applicables et la jurisprudence depuis près de vingt-cinq ans jusqu'à la plus récente, ce guide propose des réponses à l'ensemble des questions qui se posent pour l'application de cette réglementation complexe : les dispositions nationales à respecter et les possibilités d'adaptations locales ; les moyens d'intervention à l'encontre des publicités ou enseignes en infraction ; les voies de recours à l'encontre des abus de l'administration ; la prise en compte des préoccupations de sécurité routière ; l'assujettissement aux taxes communales et les exonérations... Au service des praticiens, cet ouvrage comporte de nombreux exemples, tableaux, schémas de synthèse et illustrations. Il bénéficie également de tables et d'index détaillés qui en font un outil de travail unique.

Détails

Code EAN :9782908413960
Auteur(trice): 
Editeur :Efe
Date de publication :  12-01-2005
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :250 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :41 mm
Poids :1366 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :675