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Comment améliorer votre performance ? Que recherche un acheteur ? Quelles sont ses préoccupations ? Que veut-il vraiment et pourquoi ? Voilà des questions tout à fait pertinentes à se poser avant toute prospection ou négociation. La question « pourquoi un client achète ? » plutôt que « comment vendre ? ». Aujourd'hui, malgré la similarité des produits, le profil des acheteurs a grandement changé. Pour rester dans la course, il faut saisir les préoccupations, désirs et problèmes du client. Une approche innovatrice et indispensable grâce à laquelle le vendeur pourra se démarquer.
Détails
Code EAN : | 9782892257045 |
Editeur : | Un Monde Different |
Date de publication : | 17-03-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 211 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 235 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 222 |