Les Ados Et Les Marques ; S'integrer Et Se (de)marquer ?
Charles Brumauld Des Houlier
français | 07-06-2010 | 8 pages
9782889051007
Livre
2,99€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les ados sont sous influence, ils se cherchent et cessent de le faire au travers de leurs parents pour se tourner vers d'autres figures: les copains et copines, le style vestimentaire, le look. Pourquoi le fait de porter des marques est-il si important pour eux? Qu'est-ce que cela apporte en terme d'affirmation, d'image? Quelle attitude adopter en tant que parents pour aider l'ado à trouver sa place sans qu'il devienne pour autant un consommateur effréné ni une fashion victim? Ce Clin d'oeil vous donnera les clés pour mieux comprendre votre ado et sa relation aux marques. Ainsi vous saurez mieux répondre à la question«j'achète ou j'achète pas?».
Détails
Code EAN : | 9782889051007 |
Editeur : | Jouvence |
Date de publication : | 07-06-2010 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 138 mm |
Epaisseur : | 3 mm |
Poids : | 50 gr |
Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
Nombre de pages : | 8 |
Collection : | Clin D'oeil |