Les Ados Et Les Marques ; S'integrer Et Se (de)marquer ?

Charles Brumauld Des Houlier


français | 07-06-2010 | 8 pages

9782889051007

Livre


2,99€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les ados sont sous influence, ils se cherchent et cessent de le faire au travers de leurs parents pour se tourner vers d'autres figures: les copains et copines, le style vestimentaire, le look. Pourquoi le fait de porter des marques est-il si important pour eux? Qu'est-ce que cela apporte en terme d'affirmation, d'image? Quelle attitude adopter en tant que parents pour aider l'ado à trouver sa place sans qu'il devienne pour autant un consommateur effréné ni une fashion victim? Ce Clin d'oeil vous donnera les clés pour mieux comprendre votre ado et sa relation aux marques. Ainsi vous saurez mieux répondre à la question«j'achète ou j'achète pas?».

Détails

Code EAN :9782889051007
Auteur(trice): 
Editeur :Jouvence
Date de publication :  07-06-2010
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :138 mm
Epaisseur :3 mm
Poids :50 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :8
Collection :  Clin D'oeil