Algorithmes & Blues Du Directeur Marketing : L'ia Au Service Du Marketing Moderne (2e Edition)


français | 31-05-2022 | 158 pages

9782874964688

Livre


30,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing de papa, c'est fini. Nos comportements d'achats génèrent aujourd'hui de nombreuses données sur lesquelles les algorithmes peuvent s'appuyer. Albert Derasse vulgarise, à l'intention des (futurs) professionnels du marketing non-initiés, la démarche tout en conciliant Intelligence Artificielle et Intelligence Naturelle. Le but : tenter de cerner et de mieux servir le consommateur moderne, décomplexé et versatile mais qui exige de la pertinence ! Accessible, didactique, truffé d'expériences et de cas d'usage, ?Algorithmes & blues du Directeur Marketing? lève le voile sur une série de concepts en les rendant abordables. Il propose une démarche pour relever les défis qui se présentent à nos organisations afin d'atténuer le blues qui peut habiter certains Directeurs Marketing.

Détails

EAN :9782874964688
Auteur(trice): 
Editeur :Edi Pro
Date de publication :  31-05-2022
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :210 mm
Largeur :148 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :222 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :158