L'instant Mobile ; Deux Minutes Pour Convaincre Votre Client Mobile

Pascal Poty


français | 19-01-2016 | 208 pages

9782874963063

Livre


32,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Nous regardons en moyenne notre écran de smartphone 150 fois par jour. Toutefois, ces interactions dépassent rarement deux minutes. Pour être présente sur l'écran de votre client mobile, votre entreprise doit donc convaincre endéans ces deux minutes. C'est l'instant mobile, un instant éphémère, récurrent, localisé et éminemment personnel. Sa compréhension passe donc par une agilité inédite pour les entreprises. En effet, le mobile ne constitue pas un canal supplémentaire de leur offre de produits et services, mais bien un levier stratégique pour réussir leur transformation digitale et organisationnelle. Le smartphone est au carrefour de ces interactions multiples et complexes où la capture de l'attention du consommateur devient un enjeu majeur pour les marques et les enseignes, y compris dans l'environnement physique du point de vente. Maîtriser les codes de l'instant mobile, c'est entrer en conversation avec votre client, mobiliser votre communauté et plus globalement renforcer l'attachement et la fidélité à votre marque. A l'image de nos vies quotidiennes, cet ouvrage est donc avant tout un concentré d'instants mobiles. Ceux-ci y sont décryptés au travers d'exemples concrets à destination des entreprises souhaitant disposer des clés nécessaires pour intégrer les exigences d'une réalité nouvelle, où le smartphone est devenu ce premier écran par lequel leurs clients vont les découvrir.

Détails

Code EAN :9782874963063
Auteur(trice): 
Editeur :Edi Pro
Date de publication :  19-01-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :147 mm
Epaisseur :10 mm
Poids :276 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :208