Amenagements Commerciaux : Se Differencier Pour Reussir
Benjamin Stoz
français | 01-03-2016 | 200 pages
9782874962974
Livre
32,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Et si l'architecture d'intérieur était un nouveau facteur de réussite pour votre commerce ? De nos jours, le design commercial n'est plus réservé aux seules grandes entreprises ou aux marques internationales. N'importe quel type d'établissement, quelle que soit sa taille, son importance ou sa localisation, peut appliquer les règles du design intérieur et du merchandising à son espace de vente. Bien qu'il n'existe pas de formule mathématique pour caractériser le design commercial, il doit cependant répondre favorablement à certaines contraintes d'agencement intérieur. Cette publication propose de découvrir une foule d'astuces et conseils sur l'architecture commerciale, le merchandising ou la création d'une identité visuelle forte et rentable. Elle reprend, point par point, les grandes étapes à prendre en compte dans la réalisation de son projet d'agencement intérieure. Aménagement commerciaux : se différencier pour réussir offre une base théorique et pratique afin de positionner votre commerce par rapport aux concurrents et de booster la fréquentation de votre établissement et votre chiffre d'affaires. Elle propose également de vous guider dans le choix de professionnels qui pourront vous aider dans certaines étapes de votre projet. Avec un peu de créativité et de sensibilité, vous pourrez mettre en place une ambiance adaptée à votre clientèle et utiliser l'image pour capter de nouveaux clients.
Détails
Code EAN : | 9782874962974 |
Editeur : | Edi Pro |
Date de publication : | 01-03-2016 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 149 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 266 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 200 |