Small Business Intelligence
Claude Lepere-Jean-christophe Marcoux
français | 18-10-2011 | 176 pages
9782874961670
Livre
25,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
La gestion d'une entreprise nécessite aujourd'hui une approche nettement plus interactive qu'auparavant : non seulement le web - en particulier le web 2.0 - induit des changements de comportements importants, mais le morcellement des centres de pouvoir à l'échelle mondiale accentue en outre la difficulté de planifier sa stratégie sur le long terme. En termes d'information, si la recherche est essentielle, c'est surtout son analyse, son enrichissement et son utilisation qui sont désormais déterminants. Les décisionnaires sont les premiers concernés, qu'ils agissent au sein de PME, de multinationales ou d'organismes publics. Tous doivent en effet repenser leur rapport à l'information pour s'adapter aux usages émergents, car tous partagent cet objectif commun : la recherche d'une plus grande efficacité opérationnelle et d'une plus grande maîtrise de leur environnement. Cet ouvrage leur fournira de nouvelles grilles de lecture en matière d'influence, d'innovation et de prise de décisions.
Détails
Code EAN : | 9782874961670 |
Editeur : | Cci De Liege Edipro |
Date de publication : | 18-10-2011 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 145 mm |
Epaisseur : | 10 mm |
Poids : | 230 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 176 |