Tenir Le Cap De Vos Communications En Entreprise

Francois Lambotte-Andre-a. Lafrance


français | 22-02-2011 | 175 pages

9782874961298

Livre


25,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Titre: Tenir le C.A.P. de vos communications en entreprise Theme1: Comptabilité / Gestion / Management - Management - Marketing et communication Theme2: Résumé: Comme le voilier tient son cap, l'entreprise doit atteindre ses objectifs en matière de communication et doit être performante par rapport aux concurrents dans toutes les conditions possibles. Avec le vieillissement de la population active et la chasse aux expertises, les gestionnaires découvrent qu'avant de garder un contact positif avec les consommateurs et les investisseurs, il faut avant tout s'assurer de le conserver et de le développer avec ses travailleurs ou collaborateurs. Dans cet ouvrage, François Lambotte et André-A. Lafrance proposent un modèle pratique d'analyse et d'intervention sur les réseaux humains et techniques de communication donnant vie à l'entreprise. Cette approche en réseau offre une analyse des communications du niveau micro de la communication interpersonnelle jusqu'au niveau macro de l'entreprise dans sa globalité. Le programme d'analyse est complété par un programme d'intervention détaillant la planification, la budgétisation et l'évaluation du projet d'intervention. FRANÇOIS LAMBOTTE est ingénieur et docteur en sciences de gestion, professeur de communication des organisations aux Facultés universitaires catholiques de Mons (FUCaM) et membre du LASCO (UCL). Il s'intéresse plus particulièrement à la communication comme phénomène organisant. ANDRE-A. LAFRANCE est l'auteur d'une quinzaine d'ouvrages sur les communications d'entreprise et professeur depuis plus de 35 ans à l'Université de Montréal. Il a été invité à donner des formations dans des institutions universitaires de Belgique, Bulgarie, Égypte, France et Vietnam.

Détails

Code EAN :9782874961298
Auteur(trice): 
Editeur :Cci De Liege Edipro
Date de publication :  22-02-2011
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :147 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :263 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :175