Nouveaux Medias ; Mode D'emploi
Dominique Gany
français | 15-12-2009 | 144 pages
9782874960925
Livre
26,35€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Internet avait déjà changé notre façon de recevoir de l'info et de communiquer. Avec le web 2.0, tout a changé : nous choisissons à qui nous connecter et pourquoi. Nous communiquons d'abord sur ce qui nous intéresse, nous avons des conversations avec notre propre réseau. Tout cela crée des Communautés d'intérêt qui nous concernent. Avec collègues et amis, entre vendeurs et acheteurs, producteurs et consommateurs, entreprises et clients, institutions et citoyens. De Google à la web TV, en passant par les médias sociaux, les blogs, les sites de partage, l'identité numérique et la réputation en-ligne, NMME montre de façon pratique et concise comment utiliser l'énorme potentiel de communication offert par les outils du web 2.0. Un « Must Have » pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui souhaitent s'approprier vraiment le plus formidable outil de communication jamais inventé.
Détails
| Code EAN : | 9782874960925 |
| Editeur : | Cci De Liege Edipro |
| Date de publication : | 15-12-2009 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 209 mm |
| Largeur : | 147 mm |
| Epaisseur : | 12 mm |
| Poids : | 218 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 144 |