Nouveaux Medias ; Mode D'emploi

Dominique Gany


français | 15-12-2009 | 144 pages

9782874960925

Livre


26,35€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Internet avait déjà changé notre façon de recevoir de l'info et de communiquer. Avec le web 2.0, tout a changé : nous choisissons à qui nous connecter et pourquoi. Nous communiquons d'abord sur ce qui nous intéresse, nous avons des conversations avec notre propre réseau. Tout cela crée des Communautés d'intérêt qui nous concernent. Avec collègues et amis, entre vendeurs et acheteurs, producteurs et consommateurs, entreprises et clients, institutions et citoyens. De Google à la web TV, en passant par les médias sociaux, les blogs, les sites de partage, l'identité numérique et la réputation en-ligne, NMME montre de façon pratique et concise comment utiliser l'énorme potentiel de communication offert par les outils du web 2.0. Un « Must Have » pour entreprises, institutions, associations, professionnels et internautes qui souhaitent s'approprier vraiment le plus formidable outil de communication jamais inventé.

Détails

Code EAN :9782874960925
Auteur(trice): 
Editeur :Cci De Liege Edipro
Date de publication :  15-12-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :209 mm
Largeur :147 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :218 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :144