L'entreprise Accueillante (2e Edition)

Lucienne Marechal


français | 02-12-2008 | 234 pages

9782874960369

Livre


32,45€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés. Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité. Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont compris que l'accueil, porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu de ceux qui y vivent et de ceux qui s'y rendent. La notion d'accueil est élargie à l'ensemble des acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise: clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail. Cette deuxième édition, tout comme la première, est construite comme une guide pratique qui regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise. Une large part de cette édition est réservée à des applications concrètes de l'accueil dans divers secteurs tels que la restauration, l'hôtellerie, le commerce de luxe et le milieu hospitalier.

Détails

Code EAN :9782874960369
Auteur(trice): 
Editeur :Cci De Liege Edipro
Date de publication :  02-12-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :210 mm
Largeur :147 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :312 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :234