Pme Et Strategie ; Guide Pratique (2e Edition)

Christian Paquay


français | 16-06-2009 |

9782874960215

Livre


42,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

PME en période de crise ! La 2ème édition de cet ouvrage aborde le thème crucial de la stratégie en période de crise économique. Que faire ? Dix règles à appliquer pour survivre et saisir les opportunités du moment. Comme précédemment, cet ouvrage propose un guide pratique de réflexion - stratégique adapté à la réalité des PME : Une méthode construite en quatre étapes. Une méthode "light" et facile à comprendre, avec des outils concrets. Une méthode utile, véritable alternative à la décision intuitive si souvent présente dans les PME. Une méthode participative qui associe le dirigeant de PME à ses principaux collaborateurs pour la construction de l'avenir de l'entreprise. Dirigeants de PME, cadres, consultants, étudiants et futurs créateurs d'entreprises y trouveront une méthode rapide de réflexion stratégique qui respecte l'échelle du temps des petites et moyennes entreprises.

Détails

Code EAN :9782874960215
Auteur(trice): 
Editeur :Cci De Liege Edipro
Date de publication :  16-06-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :360 gr
Stock :en stock chez le fournisseur