Stereotypes Et Cognition Sociale

Collectif


français | 28-10-1999 | 316 pages

9782870095270

Livre


49,90€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Les stéréotypes sont-ils nécessairement erronés ? Ont-ils une valeur pragmatique ? Qu'est-ce qui constitue un jugement social adéquat ? Telles sont quelques unes des questions auxquelles ce livre, intéressant et ambitieux, tente de répondre. En même temps qu'il propose une perspective originale, Stéréotypes et cognition sociale offre également une vue d'ensemble cohérente des développements théoriques et empiriques dans le domaine de la recherche sur les stéréotypes. En outre, les auteurs examinent soigneusement les théories de l'identité et de la cognition sociale avant de proposer leur propre théorie de la jugeabilité sociale.

Détails

Code EAN :9782870095270
Auteur(trice): 
Editeur :Mardaga Pierre
Date de publication :  28-10-1999
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :220 mm
Largeur :147 mm
Epaisseur :27 mm
Poids :449 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :316
Collection :  Psychologie Et Sciences Humaines