49,90€
Disponibilité
en stock chez le fournisseur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Les stéréotypes sont-ils nécessairement erronés ? Ont-ils une valeur pragmatique ? Qu'est-ce qui constitue un jugement social adéquat ? Telles sont quelques unes des questions auxquelles ce livre, intéressant et ambitieux, tente de répondre. En même temps qu'il propose une perspective originale, Stéréotypes et cognition sociale offre également une vue d'ensemble cohérente des développements théoriques et empiriques dans le domaine de la recherche sur les stéréotypes. En outre, les auteurs examinent soigneusement les théories de l'identité et de la cognition sociale avant de proposer leur propre théorie de la jugeabilité sociale.
Détails
Code EAN : | 9782870095270 |
Editeur : | Mardaga Pierre |
Date de publication : | 28-10-1999 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 220 mm |
Largeur : | 147 mm |
Epaisseur : | 27 mm |
Poids : | 449 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 316 |
Collection : | Psychologie Et Sciences Humaines |