Les Nouvelles Youth Cultures ; Tendances Et Pratiques De Consommation D'une Generation Mejugee Et Paradoxale
Wided Batat
français | 16-03-2017 | 212 pages
9782847699968
Livre
22,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Comment segmenter le marché des jeunes ? De la segmentation à la "Segmenculture". Les jeunes ne naissent pas consommateurs, ils le deviennent : la socialisation et l'apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures. La compétence des jeunes consommateurs dans les Youth Cultures : un enjeu marketing. La co-création dans les Youth Cultures de consommation : se différencier en intégrant le potentiel créatif des jeunes. Vers un Youth marketing expérientiel : l'expérience du jeune client dans les Youth Cultures. Les outils d'étude des Youth Cultures : vers des études marketing immersives et collaboratives.
Détails
Code EAN : | 9782847699968 |
Editeur : | Ems |
Date de publication : | 16-03-2017 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 215 mm |
Largeur : | 135 mm |
Epaisseur : | 14 mm |
Poids : | 290 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 212 |
Collection : | Consommation Des 0/25 Ans |