Les Nouvelles Youth Cultures ; Tendances Et Pratiques De Consommation D'une Generation Mejugee Et Paradoxale

Wided Batat


français | 16-03-2017 | 212 pages

9782847699968

Livre


22,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Comment segmenter le marché des jeunes ? De la segmentation à la "Segmenculture". Les jeunes ne naissent pas consommateurs, ils le deviennent : la socialisation et l'apprentissage de la consommation dans les Youth Cultures. La compétence des jeunes consommateurs dans les Youth Cultures : un enjeu marketing. La co-création dans les Youth Cultures de consommation : se différencier en intégrant le potentiel créatif des jeunes. Vers un Youth marketing expérientiel : l'expérience du jeune client dans les Youth Cultures. Les outils d'étude des Youth Cultures : vers des études marketing immersives et collaboratives.

Détails

Code EAN :9782847699968
Auteur(trice): 
Editeur :Ems
Date de publication :  16-03-2017
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :215 mm
Largeur :135 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :290 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :212
Collection :  Consommation Des 0/25 Ans