Les Grands Auteurs En Marketing (2e Edition)

Alain Jolibert


français | 26-05-2016 | 466 pages

9782847698589

Livre


37,50€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Que serait le marketing sans eux ? Cet ouvrage présente en vingt chapitres les apports de ceux qui ont contribué le plus à ce qu'est devenu le marketing aujourd'hui. Anglo-saxons pour la majorité, ils ont développé l'ensemble des composantes du marketing : théorie, vente, canaux de distribution, marketing stratégique, publicité, analyse des données, etc. Pour chacun, le lecteur a le choix entre deux niveaux de lecture, l'un simple et l'autre plus technique. Les étudiants et praticiens trouveront ainsi un condensé des concepts de marketing. Les encarts spécialisés sur les aspects techniques permettront aux chercheurs et aux spécialistes d'y trouver une vision large et complète de la matière. Enfin, outre les apports même des grands auteurs, cet ouvrage s'attache à présenter l'origine des axes de recherche, la formation d'origine qu'ils ont reçue ainsi que leurs influences. Les grands auteurs présentés dans cet ouvrage : AAKER David, BASS Frank M., BELK Russel, EHRENBERG Andrew S.C, GREEN Paul E., HOLBROOK Morris, HUNT Shelby D., KOTLER Philip, KROEBER-RIEL Werner, LAMBIN Jean-Jacques, LITTLE John D.C., MONROE Kent, PETERSON Robert A., ROBERTSON Thomas S., SHETH Jagdish, STERN Louis W., WEITZ Barton A., WIND Yoram J., ZALTMAN Gerald. Ont contribué à cet ouvrage : BEMMAOR Albert C., BENMECHEDDAL Ahmed, BUTORI Raphaëlle, CLIQUET Gérard, DELACROIX Eva, DES GARETS Véronique, FORNERINO Marianela, GATIGNON Hubert, GAVARD-PERRET Marie-Laure, GOTTELAND David, GRÖPPEL-KLEIN Andrea, HAON Christophe, JOLIBERT Alain, LAURENT Gilles, ÖZÇAGLAR-TOULOUSE Nil, RIGAUX-BRICMONT Benny, ROEDERER Claire, ROOK Dennis W., ROUZIÈS Dominique, TRINQUECOSTE Jean-François, VANHUELE Marc, VIOT Catherine.

Détails

Code EAN :9782847698589
Auteur(trice): 
Editeur :Ems
Date de publication :  26-05-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :245 mm
Largeur :165 mm
Epaisseur :32 mm
Poids :956 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :466
Collection :  Grands Auteurs