Les Metiers De La Com' : Choisir La Meilleure Strategie D'etudes

Christine Aubree


français | 11-06-2009 | 222 pages

9782846249614

Livre


12,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le mode d'emploi pour entrer dans les métiers de la communication. Les professionnels de la communication interviennent dans tous les domaines : tourisme, finance, politique, lancement d'un nouveau produit... Dans notre société de l'image et de l'information, les possibilités d'exercer un métier dans ce secteur sont nombreuses, en entreprise, en agence ou encore dans le secteur public. Attaché de presse, chargé de communication, consultant en agence, responsable de la communication interne, journaliste d'entreprise, journaliste territorial, directeur de la communication, communiquant dans la fonction publique... Sous une appellation commune, les métiers de la communication regroupent des univers très différents, qui requièrent pour chacun des compétences spécifiques. Courtes ou longues, en passant par une école spécialisée ou à la fac, par un IEP ou une école de commerce, ce guide vous présente les formations possibles, selon votre ambition professionnelle.

Détails

Code EAN :9782846249614
Auteur(trice): 
Editeur :L'etudiant
Date de publication :  11-06-2009
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :176 mm
Largeur :127 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :205 gr
Stock :Aucun fournisseur pour cet Article
Nombre de pages :222
Collection :  Decouverte Des Metiers