Les Metiers De La Publicite
Gabrielle Blanchout-busson
français | 27-11-2008 | 191 pages
9782846248976
Livre
11,50€
Aucun fournisseur pour cet Article
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur. Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans les agences, des débouchés existent dans les entreprises, au sein des différents médias (Internet, télévision, presse, radio, cinéma...) ou dans les centrales d'achats qui achètent les espaces publicitaires pour les annonceurs et les agences. À chaque famille de métier sa formation : du bac+2 au bac+5, en STS, IUT ou en écoles de commerce, d'art et de publicité, les différents cursus sont détaillés à la loupe. De quoi s'engager en toute conscience.
Détails
Code EAN : | 9782846248976 |
Editeur : | L'etudiant |
Date de publication : | 27-11-2008 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 177 mm |
Largeur : | 126 mm |
Epaisseur : | 13 mm |
Poids : | 179 gr |
Stock : | Aucun fournisseur pour cet Article |
Nombre de pages : | 191 |
Collection : | Decouverte Des Metiers |