Les Metiers De La Publicite

Gabrielle Blanchout-busson


français | 27-11-2008 | 191 pages

9782846248976

Livre


11,50€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le point sur les idées reçues et les débouchés réels du secteur. Ce guide propose une présentation complète des métiers (créatifs, commerciaux, média-planneurs...) et tord le cou aux idées reçues. Si la création publicitaire se concentre encore dans les agences, des débouchés existent dans les entreprises, au sein des différents médias (Internet, télévision, presse, radio, cinéma...) ou dans les centrales d'achats qui achètent les espaces publicitaires pour les annonceurs et les agences. À chaque famille de métier sa formation : du bac+2 au bac+5, en STS, IUT ou en écoles de commerce, d'art et de publicité, les différents cursus sont détaillés à la loupe. De quoi s'engager en toute conscience.

Détails

Code EAN :9782846248976
Auteur(trice): 
Editeur :L'etudiant
Date de publication :  27-11-2008
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :177 mm
Largeur :126 mm
Epaisseur :13 mm
Poids :179 gr
Stock :Aucun fournisseur pour cet Article
Nombre de pages :191
Collection :  Decouverte Des Metiers