L'essentiel Du Droit Du Marketing

Laurent Gimalac-Stephane Grac


français | 02-04-2003 |

9782842006372

Livre


12,70€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Si le marketing est l'art d'attirer l'attention et de séduire une clientèle, le droit du marketing a pour fonction essentielle de définir les pratiques acceptables au sein de la société de consommation moderne. Il fixe des limites au pouvoir de conviction du marketing qui peut dégénérer en pouvoir d'influence sur les esprits. En 11 chapitres, ce livre présente de manière synthétique et rigoureuse l'ensemble des connaissances que l'étudiant doit avoir sur le Droit du marketing. Il a été spécialement conçu pour les étudiants des écoles de commerce et des facultés de droit, sciences économiques et gestion ainsi que pour tous les professionnels du secteur du marketing.

Détails

Code EAN :9782842006372
Auteur(trice): 
Editeur :Gualino
Date de publication :  02-04-2003
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :170 mm
Largeur :170 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :315 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Collection :  Les Carres Rouge