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CHAPITRE 1 - LA VENTE DIRECTE SUR INTERNET 1. Le modèle économique du marketing directe sur Internet 2. Le comportement d'achat dans le modèle du marketing relationnel sur Internet 3. Les modalités de facturation du marketing relationnel sur Internet 4. L'infrastructure technologique des boutiques marchandes 5. Webographie du marketing relationnel sur Internet CHAPITRE 2 - LA VENTE NUMERIQUE 1. Le modèle économique de la vente numérique 2. Le processus de décision dans le modèle de la vente numérique 3. La rétribution et les modes de facturation du modèle de la vente numérique 4. L'infrastructure technologique de la vente numérique 5. Webographie de la vente virtuelle CHAPITRE 3 - L'INFOMEDIATION SUR INTERNET 1. Le modèle économique de l'infomédiation sur Internet 2. L'attention et les modèles mentaux raccourcis dans le processus de décision 3. Les modalités de facturation des infomédiaires sur Internet 4. L'infrastrucure technologique du modèle de l'infomédiation 5. Webographie de l'infomédiation CHAPITRE 4 - LA VENTE DU CYBERESPACE 1. Le modèle économique du cyberespace publicitaire 2. Le comportement publicitaire des cybernautes 3. Les modalités de la facturation du cyberespace publicitaire 4. L'infrastructure technologique du cyberespace sur Internet 5. Webographie du cyberespace publicitaire CHAPITRE 5 - LA FACILITATION D'ECHANGES 1. Le modèle économique de la facilitation d'échanges 2. La facilitation du processus de décision et d'achat sur Internet 3. Les modalités de rémunération de la facilitation d'échanges 4. L'infrastructure technologique du modèle de la facilitation d'échanges 5. Webographie de la facilitation d'échanges CHAPITRE 6 - LES ECONOMIES DE TRANSACTION SUR INTERNET 1. Le modèle des économies de transaction sur Internet 2. Le raccourcissement du processus d'achat dans le modèle des économies de transaction 3. Les sources de rémunération dans le modèle des économies de transaction 4. L'infrastructure technologique du modèle des économies de transaction sur Internet 5. Webographie du modèle des économies de coûts CHAPITRE 7 - LE BACK ET LE FRONT OFFICE SUR INTERNET 1. Le modèle économique du back et front office 2. Le comportement des visiteurs dans le modèle économique du back et front office 3. Les sources de rémunération dans le modèle économique de l'externalisation 4. L'infrastructure technologique du modèle de back et front office 5. Webographie sur les back et front offices des sites Web CONCLUSION : LES PERSPECTIVES DES MODELES ECONOMIQUES DU CYBERMARKETING : LA CONFIANCE ET LA RENAISSANCE DES MARQUES
Détails
Code EAN : | 9782842005856 |
Editeur : | Gualino |
Date de publication : | 27-01-2004 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 240 mm |
Largeur : | 161 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 495 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Collection : | Business |