Pour Un Autre Marketing ; Les Lecons D'une Alliance Apple-hermes

Dominique Cuvillier


français | 16-01-2014 | 142 pages

9782840017806

Livre


24,10€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Le marketing s´endort ! Il est temps de réfléchir autrement. En inventant le Brand Wedding, Dominique Cuvillier prône ici un marketing qui invite à faire un pas de côté. Prenez deux marques emblématiques, Apple et Hermès en l´occurrence, et observez comment, en façonnant l´esthétique actuelle, elles préfigurent la consommation et le marketing de demain. Concept marketing novateur, le Brand Wedding, alliance rêvée de deux sociétés, sert de prétexte à l´auteur pour réfléchir à de nouvelles offres de produits et de services, et permettre ainsi aux marques d´accroître leur visibilité sur des marchés submergés par des productions uniformes. L´« autre marketing » qui en découle ouvre le champ à des expérimentations inédites. Présentant ici les enjeux de ce nouveau marketing, Dominique Cuvillier en révèle la méthode et les principes d´action, et jette avec brio un éclairage original sur la création, la production et la consommation pour inventer un avenir que l´on entrevoit plus fou... plus chaotique...plus radical ! Consultant spécialisé dans le décryptage des tendances de consommation Dominique Cuvillier intervient principalement dans les domaines du luxe et de la mode. Il est Directeur et rédacteur en chef du magazine digital "Mo » et Commissaire délégué d´« Empreintes des marques », une manifestation bisannuelle qui réunit à Bordeaux près de 1 000 professionnels du marketing. L'auteur peut être joint à l'adresse : dominique.cuvillier@maxima.fr

Détails

Code EAN :9782840017806
Auteur(trice): 
Editeur :Maxima
Date de publication :  16-01-2014
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :221 mm
Largeur :157 mm
Epaisseur :14 mm
Poids :216 gr
Stock :Article signalé épuisé par léditeur
Nombre de pages :142