Les Secrets Du Marketing Viral ; Par Celui Qui L'a Invente ! (3e Edition)
Seth Godin
français | 22-09-2011 | 197 pages
9782840017004
Livre
27,80€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Le marketing viral, qu'est-ce que c'est ? Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps. C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing. Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.
Détails
| Code EAN : | 9782840017004 |
| Editeur : | Maxima |
| Date de publication : | 22-09-2011 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 241 mm |
| Largeur : | 160 mm |
| Epaisseur : | 18 mm |
| Poids : | 340 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 197 |