Raisonner Metis ; Marketing Et Communication
Michel Hebert
français | 24-04-2008 | 182 pages
9782840015130
Livre
14,60€
Article signalé épuisé par léditeur
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Dans ce manifeste, Michel Hébert défend un principe simple : aujourd'hui, pour avoir des idées nouvelles et non conventionnelles, il faut travailler dans la diversité, dans le mélange des cultures, des savoir-faire, et sortir des discussions stériles entre personnes qui se " ressemblent ". C'est ce que Michel Hébert appelle " Raisonner Métis ". Son expérience d'homme de communication atypique l'amène tout spécialement à nous proposer dans ce livre une nouvelle posture mentale et comportementale en marketing et en communication.
Détails
| Code EAN : | 9782840015130 |
| Editeur : | Maxima |
| Date de publication : | 24-04-2008 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 180 mm |
| Largeur : | 132 mm |
| Epaisseur : | 15 mm |
| Poids : | 300 gr |
| Stock : | Article signalé épuisé par léditeur |
| Nombre de pages : | 182 |