Developper Des Jeux Avec Godot, Game Engine
Anthony Cardinale
français | 26-09-2019 | 300 pages
9782822707992
Livre
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Brève description / annotation
Godot Engine est un outil de création de jeux vidéo multiplateforme. Son environnement de développement intuitif et performant permet de paramétrer des assets (modèles 3D, sons, textures), de créer des niveaux, de programmer des scripts et de tester le tout à la volée. Gratuit et open-source, il est très prisé parmi les débutants et les indépendants. Ce livre vise à fournir toutes les clés pour créer ses propres jeux avec Godot Engine. Après une introduction aux concepts de base et à la programmation en GDScript (une sorte de Python spécifique à Godot), le lecteur développera deux projets complets : un jeu 2D en vue de côté et un jeu 3D.
Détails
Code EAN : | 9782822707992 |
Editeur : | D-booker |
Date de publication : | 26-09-2019 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 210 mm |
Largeur : | 148 mm |
Epaisseur : | 15 mm |
Poids : | 398 gr |
Stock : | Aucun fournisseur pour cet Article |
Nombre de pages : | 300 |
Collection : | Informatique Pro |