français | 04-06-2020 | 360 pages
9782822707916
Livre
36,00€
en stock chez le fournisseur
Ce livre aborde toutes les étapes de la conception d'un jeu jusqu'à sa publication. Sa force est de couvrir tous les aspects, même les plus techniques, avec juste ce qu'il faut d'informations pour initier le lecteur aux mécanismes et le rendre rapidement opérationnel. Organisés en deux modules thématiques, pouvant être lus indépendamment, il commence par présenter les bases générales avec la création complète d'un jeu de golf 3D pour mobile, puis introduit des fonctionnalités plus avancées avec la réalisation d'un FPS pour PC.
Code EAN : | 9782822707916 |
Editeur : | D-booker |
Date de publication : | 04-06-2020 |
Format : | Livre |
common.Language : | français |
Hauteur : | 209 mm |
Largeur : | 147 mm |
Epaisseur : | 21 mm |
Poids : | 614 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 360 |