100 % Visuel : Animate Cc ; Creez Des Banieres Publicitaires Et Des Infographies Interactives

Elisabeth Sancey


français | 18-04-2018 | 256 pages

9782822405638

Livre de poche


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Bien démarrer. Découvrir l'interface - Différence entre le SWF et la balise CANVAS HTML5 - Créer et enregistrer un nouveau document CANVAS HTML5 - Décrire le rôle de la balise Canvas et des fichiers?: .fla, .HTML, .js - Tester une animation dans l'environnement Web. Mettre en place les éléments. Dessiner avec Animate CC - Optimiser les formats d'images?(SVG, JPG, PNG) pour améliorer la qualité - Passer d'Illustrator vers Animate CC - Les différents types d'animations - Comprendre le rôle des symboles?: clip, graphique, bouton - Démarrer une animation. Réaliser une animation imagepar image. Gérer le temps et l'espace - Ajouter des images et des images-clés - Animer avec les différents symboles sur les scénariis - Utiliser des occurrences pour réduire le poids du fichier- Associer une police pour le Web (Typekit) aux animations - Séparer le texte- Répartir les différents éléments dans les calques - Faire clignoter un objet. Réaliser une interpolation classique. Créer une animation fluide avec les symboles - Animer des éléments sur des trajectoires - Améliorer la fluidité par des courbes d'accélération - Ajouter des effets de couleur - Ajouter des filtres - Mettre à jour efficacement les éléments?: image, texte, vecteur - Travailler avec l'axe de transformation - Développer une méthode de travail efficace - Accentuer les plans grâce à l'outil caméra 029- Effectuer des rotations sur un éléments. Réaliser une interpolation de mouvement. Ajouter et enregistrer une présélection de mouvement - Travailler avec les trajectoires - Gérer l'outil segment - Agir sur le scénario de mouvement - Dupliquer et remplacer des éléments. Réaliser une interpolation de forme. Passer d'une forme à une autre - Dévoiler un élément via un masque animé - Faire évoluer un dégradé dans le temps - Ajouter un effet gold - Travailler avec les épaisseurs de filets et de contours - Appliquer un changement de forme sur un texte séparé - Ajouter de l'alpha à une forme - Améliorer la fluidité grâce à l'accélération. Ajouter de l'interactivité. Créer des boutons - Comprendre la différence entre une programmation séquentielle et objet - Organiser son code au sein d'une animation - Utiliser les fragments de codes - Importer et contrôler une vidéo avec les composants - Gérer les écouteurs et gestionnaires d'événements - Cibler le scénario d'une occurrence- Contrôler une animation avec des actions de base en JavaScript - Créer un diaporama Réaliser une bannière publicitaire Évaluer les contraintes des régies publicitaires?: formats et poids des bannières - Passer d'un story board print à un scénario technique - Manipuler les différents symboles et animations - Affecter un lien URL - Ajouter la variable clickTag dans le fichier .html - Gérer le nombre de boucles - Rendre les mentions légales accessibles - Préparer un GIF ou un JPG de backup - Optimiser le poids du fichier pour la livraison - Décliner les formats publicitaires. Réaliser une infographieinteractive. Créer un bouton à bascule - Gérer et contrôler les imbrications d'animations - Importer du son - Ajouter un champ de texte dynamique et le programmer - Utiliser des variables - Exécuter des conditions. Exporter et publierune animation. Choisir la publication?: Web, plasma, digital publishing, bannières - Régler les paramètres de publication et publier - Exporter l'animation au format vidéo - Exporter au format .oam - Gérer l'affichage responsive.

Détails

Code EAN :9782822405638
Auteur(trice): 
Editeur :Ma
Date de publication :  18-04-2018
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :190 mm
Largeur :125 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :296 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :256
Collection :  100 % Visuel