Management Des Grands Projets

Jean-jacques Pluchart


français | 27-04-2016 | 256 pages

9782822404297

Livre


35,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Introduction générale. 1ere partie : Enjeux et perspectives du management des grands projets. Ch.1/ Les fondamentaux du management de projet (J-J. Pluchart, Pr Paris I). Ch.2/ Grands projets et développement durable (P. d'Humières, Pdt IRSE management). Ch.3/ Grands projets et normalisation (A. Bravo, Pdt Académie des technologies). Ch.4/ Grands projets et développement territorial (D. Bretonès, Pr ESCEM, Pdt ANDESE). Ch5 / Grands projets et institutions internationales (Cecile Maisonneuve - IFRI). Ch.6/ Grands projets et changement culturel (A. Laferrere, dir. Stratégie mines Areva). 2eme partie : Montage et pilotage des grands projets. Ch.7/ L'intelligence économique et le lobbying des grands projets (C.de la Robertie, Pr Paris I). Ch.8/ Le marketing global des grands projets (N.Swetchine, dir.marketing Lafarge). Ch.9/ Le contract management des grands projets (A.Brunet , dir. Thalès). Ch.10/ L'évolution des financements des grands projets (Gilles Pinot, HSBC). Ch. 11/ La couverture des risques monétaires et financiers sur projets (D.Chesneau, gérant Tresorisk). Ch.12/ Le risk management des grands projets (S.Gaultier-Gaillard, MCF-HDR Paris I). Ch.13/ Risque-pays et grands projets (H. El Karaoui, Consultant international). Conclusion générale.

Détails

Code EAN :9782822404297
Auteur(trice): 
Editeur :Ma
Date de publication :  27-04-2016
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :240 mm
Largeur :160 mm
Epaisseur :15 mm
Poids :506 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :256