Reussir Votre Referencement Web (google, Facebook...)
Gilles Gregoire
français | 31-10-2012 | 800 pages
9782822401111
Livre
30,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
- Ce qu'il faut savoir absolument : comprendre la création de trafic ciblé et le référencement naturel : étudier Google AdWords avant de passer au référencement naturel, comprendre le business modèle de Google pour mieux comprendre comment référencer. - Les principes du référencement naturel : assemblage des différentes techniques, le référencement naturel réussi, page rank. - Sélectionner les bons mots et expressions clés : les identifier, les classer, méthodologie, outils AdWords ... - Google AdWords : comment utiliser de manière économique cet outil publicitaire Google et comment obtenir des informations stratégiques pour réussir son référencement naturel. - Référencement in site - la cohérence et la crédibilité in site : les techniques de SEO applicables dans un site, les balises, structurer un site web, le siloing, le page rank sculpting, le page rank modeling. - Référencement out site - la cohérence et la crédibilité out site : les techniques applicables hors du site, les backlinks, les réseaux sociaux. - Tricher ou ne pas tricher : pourquoi, comment, principes de la théorie des graphes, application à Google et au net, à son site web. Triche dans le site et triche hors du site. - Spécial Google Panda et ses multiples évolutions. - Les pages absentes de Google : guide du dépanneur, pages mal positionnées, frames, Flash, duplicate content. - Suivre et maintenir son référencement : les outils à mettre en oeuvre, les tableaux statistiques à croiser, comment analyser ces masses d'informations pour en tirer des conclusions. - Google Analytics : mise en oeuvre de cet outil de statistiques dans un objectif de SEO. - Automatiser le référencement : robotiser son référencement améliore la qualité et diminue les coûts. - Méthodologies du référenceur : comment organiser un référencement à partir des points précédents, scénarios selon le type de site. - Webographie.
Détails
Code EAN : | 9782822401111 |
Editeur : | Ma |
Date de publication : | 31-10-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 27 mm |
Poids : | 935 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 800 |
Collection : | Le Guide Complet Titan |