Entreprise Office 2010 (word, Excel, Access, Powerpoint, Outlook, Sharepoint, Onenote) ; Coffret
Collectif
français | 19-09-2012 | 800 pages
9782822401098
Livre
30,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Cet ouvrage est principalement destiné aux « organisations », c'est à dire, aux personnes qui utilisent pour leur travail, ou association, les outils de la suite Microsoft Office. Car y sont abordés des thèmes comme la manière d'organiser ses rendez-vous, prendre des notes, faire du publipostage, faire des présentations, partager ses documents avec Sharepoint. Découvrez, dans cet ouvrage complet, la suite bureautique Microsoft® Office 2010 : Word, Excel, PowerPoint, One Note, Outlook, Access et son intégration avec l'outil Sharepoint. L'utilisateur découvre les bases des différents logiciels, puis les fonctions avancées de chacun d'entre eux pour un usage efficace. L'ouvrage se termine par un chapitre dédié au travail collectif sur Office 2010.
Détails
Code EAN : | 9782822401098 |
Editeur : | Ma |
Date de publication : | 19-09-2012 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 230 mm |
Largeur : | 190 mm |
Epaisseur : | 30 mm |
Poids : | 1100 gr |
Stock : | en stock chez le fournisseur |
Nombre de pages : | 800 |
Collection : | Le Guide Complet Titan |