Entreprise Office 2010 (word, Excel, Access, Powerpoint, Outlook, Sharepoint, Onenote) ; Coffret

Collectif


français | 19-09-2012 | 800 pages

9782822401098

Livre


30,00€

 Disponibilité
   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Cet ouvrage est principalement destiné aux « organisations », c'est à dire, aux personnes qui utilisent pour leur travail, ou association, les outils de la suite Microsoft Office. Car y sont abordés des thèmes comme la manière d'organiser ses rendez-vous, prendre des notes, faire du publipostage, faire des présentations, partager ses documents avec Sharepoint.  Découvrez, dans cet ouvrage complet, la suite bureautique Microsoft® Office 2010 : Word, Excel, PowerPoint, One Note, Outlook, Access et son intégration avec l'outil Sharepoint. L'utilisateur découvre les bases des différents logiciels, puis les fonctions avancées de chacun d'entre eux pour un usage efficace. L'ouvrage se termine par un chapitre dédié au travail collectif sur Office 2010.

Détails

Code EAN :9782822401098
Auteur(trice): 
Editeur :Ma
Date de publication :  19-09-2012
Format :Livre
Langue(s) : français
Hauteur :230 mm
Largeur :190 mm
Epaisseur :30 mm
Poids :1100 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :800
Collection :  Le Guide Complet Titan