Les Metiers Du Marketing

Sarah Delattre


français | 11-12-2014 | 163 pages

9782817604084

Livre de poche


12,90€

 Disponibilité

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Fonction transversale à tous les secteurs, de la grande consommation à l'industrie automobile, en passant par le luxe, la parmaceutique, les services, la politique, les sports... le marketing est un vaste sujet et il n'existe par ailleurs pas un mais plusieurs types de marketing (marketing territorial, street marketing, web marketing, marketing olfactif...). Sarah Delattre vous aide à aborder le sujet en répondant à toutes les questions que vous pourriez vous poser et en vous proposant de nombreux témoignages. - Découvrez précisément ce que recouvre le marketing, - Quels en sont les métiers et par quelles évolutions marquantes sont-ils touchés, - Quel est l'état du marché (niveaux de rémunération, perspectives, dans quel type de société travailler, se mettre à son compte...), - Quelles sont les formations les plus plébiscitées pour y accéder (formations courtes ou longues, écoles ou université, alternance...), - Comment optimiser ses chances de décrocher un stage, un contrat en apprentissage ou un premier emploi...

Détails

Code EAN :9782817604084
Auteur(trice): 
Editeur :L'etudiant
Date de publication :  11-12-2014
Format :Livre de poche
Langue(s) : français
Hauteur :176 mm
Largeur :126 mm
Epaisseur :11 mm
Poids :159 gr
Stock :Aucun fournisseur pour cet Article
Nombre de pages :163
Collection :  Metiers Et Formations