Bien Choisir Son Ecole De Commerce (17e Edition)
Philippe Mandry
français | 14-11-2013 | 284 pages
9782817603063
Livre
12,90€
Aucun fournisseur pour cet Article
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
On compte aujourd'hui, avec les masters universitaires, près de 1 200 formations en commerce (hors BTS et DUT). Un foisonnement qui n'a qu'un seul inconvénient : il devient de plus en plus difficile de faire son choix ! Le problème n'est d'ailleurs pas tant de choisir « la » meilleure formation, mais plutôt de trouver celle qui sera la plus adaptée à son niveau et à sa personnalité. Ce guide propose donc un panorama complet des formations en commerce et dégage douze critères de sélection parmi lesquels : le niveau d'admission, la notoriété, les labels qualité, l'équipement ou les relations avec les entreprises. Les écoles de commerce sont classées par niveau de recrutement (bac, bac+2, sur prépa) et présentées en fiches. Sont détaillés leurs modalités de sélection, la nature du diplôme délivré, le nombre d'élèves, la durée des stages, etc. Enfin, la dernière partie est consacrée aux filières universitaires et principalement aux masters professionnels en éco-gestion. Sans oublier les palmarès des prépas et des grandes écoles ! Vous aurez tous les outils en main pour faire votre choix !
Détails
Code EAN : | 9782817603063 |
Editeur : | L'etudiant |
Date de publication : | 14-11-2013 |
Format : | Livre |
Langue(s) : | français |
Hauteur : | 176 mm |
Largeur : | 127 mm |
Epaisseur : | 18 mm |
Poids : | 259 gr |
Stock : | Aucun fournisseur pour cet Article |
Nombre de pages : | 284 |
Collection : | Serie Etudes |