Marketing Social : De La Comprehension Des Publics Au Changement De Comportement (2e Edition)


français | 08-06-2023 | 224 pages

9782810911073

Livre


20,00€

  Commander
 Product store stocks

   en stock chez le fournisseur

   Commandez en ligne

   Récupérez votre commande en magasin




Brève description / annotation

Qu'est-ce que le marketing social? Est-ce différent de la communication sociale? Quels en sont les principes, les atouts, les outils? Que signifient les 5?C? En quoi une campagne de marketing social est-elle efficace, dans un programme de prévention, pour modifier les comportements de bien-être et de santé? Quels sont les risques éthiques du développement de cette technique? Pour répondre à ces questions et à toutes celles que les acteurs de la santé se posent, cet ouvrage, fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, combine éléments théoriques, conseils pratiques et de nombreux exemples de campagnes de marketing social parmi lesquelles «Mois sans tabac» lancée depuis 2016 en France. Cette 2e édition s'adresse à tous ceux qui veulent en savoir plus sur le marketing social: acteurs de terrain, chargés de prévention et de communication, mais aussi décideurs et partenaires, enseignants, chercheurs et étudiants en santé, marketing et communication.

Détails

EAN :9782810911073
Auteur(trice): 
Editeur :Ehesp
Date de publication :  08-06-2023
Format :Livre
Langue :français
Hauteur :170 mm
Largeur :110 mm
Epaisseur :12 mm
Poids :166 gr
Stock :en stock chez le fournisseur
Nombre de pages :224
Collection :  Vade-mecum Pro