15,00€
Commandez en ligne
Récupérez votre commande en magasin
Brève description / annotation
Quels sont les principes fondamentaux qui conduisent les individus à obtempérer, se soumettre ou à changer ? Comment développer sa force de persuasion ? Quelles stratégies adopter pour convaincre et fédérer votre entourage ? Ce nouvel ouvrage HBR vous donne toutes les clés nécessaires pour réussir à captiver et influencer les autres en capitalisant sur votre confiance en vous, votre expertise et votre empathie. En prenant conscience du rôle décisif des émotions et des signes non-verbaux, vous apprendrez à améliorer l'impact de vos prises de parole, mais aussi à acquérir une autorité de leader. Gagner en assurance et en efficacité pour donner à vos interlocuteurs l'envie de vous écouter et de vous suivre !
Détails
| Code EAN : | 9782810432264 |
| Editeur : | Harvard Business Review |
| Date de publication : | 24-08-2021 |
| Format : | Livre |
| Langue(s) : | français |
| Hauteur : | 184 mm |
| Largeur : | 131 mm |
| Epaisseur : | 18 mm |
| Poids : | 302 gr |
| Stock : | en stock chez le fournisseur |
| Nombre de pages : | 160 |
| Collection : | Les Bienfaits De L'intelligence Emotionnelle |